19/06/2012

Oil cooled

Suite au montage du 2165 dans le 21 (a cause du decès prematuré du 1600) , il me restait à reprendre les durites du full flow (le montage actuel etait fait avec la durite fournie dans le kit + 2 colliers merdiques par raccord).

Je ne trouvait pas de durite de bonne qualité autour de chez moi, surtout que je les voulais montées avec des raccords qui tiennent le choc. C'est en regardant l'excellent blog de Vince que j'ai trouvé la solution la plus propre (mais pas la moins chere) à savoir une ligne 8 AN . Donc une commande chez Summit plus tard, je me suis occupé de tout monter, et tant qu'a faire j'en ai profité pour installer un radiateur supplementaire et decaler le filtre à huile devant le moteur.

2 constats : c'est facile à monter et vachement propre, et mon chassis à vachement morflé (principalement dû aux trajets sous la neige pour les winter BBQ et autres)

21

21

21

Remplacement également de la tringlerie Tayco de merde par une CB (celle du 1600) et du cable d'accelerateur. Bah c'est carrement mieux !

 

 

06:00 Écrit par vili / sco | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.